Saint-Florent-sur-Auzonnet . des illuminations pour les fêtes

Comme chaque année, pour donner un air de fête, le village s'arbore de guirlandes installées par la municipalité, imitée en cela par des particuliers qui illuminent leur maison ou leur jardin. Si, certaines installations peuvent se faire simplement en prenant les précautions élémentaires concernant le danger d'électrocution, il n'en est pas de même pour la pose des décorations sur le réseau urbain, qu'il s'agisse de traversées de rues ou sur les pylônes.  Cette opération qui nécessite une nacelle et des compétences en électricité, relève de l'entreprise K-Elec qui est accréditée pour effectuer ce travail sur les villages de « Vivre-en-Cévennes » . Laquelle d'ailleurs en gère tout au long de l'année l'éclairage public.  Une trentaine de guirlandes auront ainsi été posée à Saint-Florent par les techniciens de l'entreprise Adrien Tabuto, Joël Escaïch et Robert Evesque.
Celles situées aux entrées principales du village souhaitent de « joyeuses fêtes » à tous. Un vœu auquel s'associe très sincèrement Midi Libre.
A noter que pour la sixième année consécutive, la mairie organise un concours de maisons illuminées. Le jury visitera la commune les 19,20 et 21 décembre.
Remise des récompenses courant janvier 2017

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet