samedi 8 octobre 2016

Saint-Florent-sur-Auzonnet : grande braderie à la Malle aux fringues

La Malle aux fringues a participé au forum des associations
Du 10 au 14 octobre 2016, La Malle aux fringues organise sa grande braderie trimestrielle dans ses locaux situés à l'ancienne école de filles - Avenue Hugues Bousiges  à Saint-Florent-sur-Auzonnet. Les articles vendus sont des vêtements, chaussures pour tous âges, sacs, jouets et  articles de puériculture. Les prix qui s'échelonnent habituellement entre 1€ et 5€ seront soldés à 50% à l'occasion de  cette braderie ! Il y a vraiment d'excellentes affaires à réaliser !
Rappelons que la Malle aux fringues est une structure d'utilité sociale gérée par l'association d'insertion FAIRE présidée par Michel Malplat. Beaucoup d'efforts pour se faire connaître et montrer un savoir-faire certain. Ainsi leur stand et le défilé de mode organisés pour le forum des associations ont connu un joli succès.
Entre outre, la Malle aux fringues, propose des services de lavage, séchage et repassage de petits et gros volumes ainsi que de la couture sur mesure.
Elle emploie 6 salariées en contrat de 4 mois renouvelables jusqu'à 12 mois, avec un projet professionnel soutenu techniquement par Julie Perroz, et accompagné administrativement par Pascale Lorini .
La Malle aux fringues est ouverte du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30.
Contact : 04 66 25 68 88 et https://www.facebook.com/La-malle-aux-fringues-284233204995032/

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...