dimanche 23 octobre 2016

Saint-Florent-sur-Auzonnet : Gessica et Didier Ibanez ont participé honorablement au circuit national 22 Hunter de Dijon

Gessica, 1ère à partir de la gauche.
Ces deux premières manches  qui se sont déroulées les 8 et 9 octobre 2016  à Dijon ouvraient la saison du circuit national en « 22 Hunter », discipline de très haute précision à 50 mètres. Comme l'année dernière,deux compétiteurs du club de Saint-Florent-sur-Auzonnet  y ont participé .
Gessica Ibanez s'est classée 19ème sur 55 tireurs le samedi ( 2ème avec un score de 736 dans la catégorie « Dame ») et 34ème le dimanche ( 3ème avec 733, toujours chez les « Dame »), et au classement général, Didier Ibanez qui s'est positionné à la 31ème (733) le samedi, et a pris la 43ème place le dimanche (728).
Nous leur souhaitons les meilleurs résultats possibles dans les autres manches du circuit et de bien figurer au tableau final pour se retrouver dans les 45 premiers compétiteurs afin de pouvoir participer au Championnat de France de cette discipline comme cela a été le cas la saison dernière.

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...