dimanche 16 octobre 2016

Les Mages : début d'année prometteur pour les cavaliers du centre équestre Ma-Vi

La rentrée au domaine équestre Ma-Vi s'est faite de la meilleure façon qui soit avec bon nombre d'inscriptions. Certains cavaliers de concours ont également fait leur rentrée en compétition le 25 septembre au haras d Uzès .
En épreuve poney 3 Noa Walter associé à Nuage II obtiennent une 10ème place, résultat très encourageant pour la première compétition de ce couple récemment créé .
En poney 2, Anaïs Néri & Uno de la Genette se classent  à la 7ème place, jolie performance qui se voit améliorer en catégorie supérieure puisque en club2 ce couple obtient la 4ème place.
Pour leur première club2 Camille Petrantoni & Milagro de Garrel terminent un parcours vierge de toute pénalité et se classent à la 9ème place sur 36 concurrents. En épreuve Shetland , sur la A1 Grand prix , Enza Petrantoni associée à Pailette des Brins de Craux termine 2ème. Une saison de concours qui s' amorce sous de bons auspices pour tout le team du Domaine équestre de Ma-Vi.

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...