samedi 17 septembre 2016

Saint-Florent-sur-Auzonnet : un tremplin de la chanson solidaire

Jean-Marc Alquezar prend en main l'organisation du Tremplin de la chanson
Le 4ème tremplin de la chanson aura lieu le dimanche 25 septembre, à 15h00, à la salle Aragon de Saint-Florent-sur-Auzonnet.
Cette année ce spectacle qui connaît chaque fois un très grand succès, est co-organisé par  St Florent d'Hier et d'Aujourd'hui   et l'association Model's bien connue pour diverses manifestations dont de nombreuses élections de mademoiselles, miss, et misters et  des défilés de mode avec des créateurs locaux. Tous ses bénéfices sont reversés à l'association Jade Polyhandicap  qui vient en aide financièrement à la famille de Jade, adolescente polyhandicapée, pour aménager la maison de ses parents, pour l'accueillir, acheter les véhicules et matériels adaptés, financer ses séjours en accueil spécialisé ainsi que ses traitements médicaux. C'est pour cette raison que le 4ème tremplin verra aussi ses gains reversés à Jade Polyhandicap.
Pour Jean-Marc Alquezar qui est chargé coordonner la manifestation, le programme s'annonce fort alléchant : « Au niveau du fonctionnement, c'est toujours le même : première partie concours avec 3 catégories : junior (8-15 ans), interprète (16 ans et plus) et nouveauté cette année les ACI (auteurs compositeurs interprètes). A ce jour 2 candidats qui viennent de loin ! Un de St Yvoine dans le Puy de Dôme, et un de St Didier dans le Vaucluse ! Et dans le jury nous aurons cette année le coordinateur de la coupe de France d'interprétation National Voice Victory en personne qui offrira une priorité d'inscription à l'édition Trèbes 2017 pour les lauréats ACI et interprète.  La deuxième partie du spectacle se fera avec des artistes locaux et pas des moindres : Morgane Hébert, grande gagnante du Grand Prix de la Chanson Alès Cévennes Camargue 2016 et Nelly Pichot gagnante de la coupe de France d'interprétation National Voice Victory 2015, toutes deux ayant été respectivement les lauréates du 3ème tremplin en junior et en interprète ». Sans oublier, bien sûr Jean-Marc Alquezar, dont la réputation et le talent sont reconnus dans toute la région et en prime, une surprise qui sera sans nul doute très appréciée par le public.
Entrée : 5€, et il y aura une tombola à 1€ le ticket.
Contact : 06 17 93 24 33 (après 20h)

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...