vendredi 23 septembre 2016

Les Mages : le Tennis Club Mageois élargit son panel avec le baby tennis


Après les activités ininterrompues de cet été, la reprise de la nouvelle année tennistique 2016/2017 s’est déroulée dans les meilleures perspectives dans toutes les catégories.
 L’ école de tennis a déjà commencé le samedi 17 Septembre, où les groupes  ont été formés. Les cours sont dispensés par le moniteur Matthieu Arias et 3 éducateurs, Alain, Patrick et Laurent, le samedi matin de 9h à 12h30 sur les 3 terrains et de 12h30 à 15h00 sur un seul terrain.
Cette année le Tennis-Club a lancé le « baby tennis » pour les enfants de 3 à 5 ans et déjà 8 petits se sont présentés sous l’œil attentif de leurs parents.
Pour le club  c’est une première et l’encadrement saura y répondre d’une façon positive grâce à sa  formation.
Les entraînements des adultes reprendront cette semaine avec une trentaine de joueurs, les lundis, mardi et jeudi en soirée.
Les équipes sont déjà engagées pour cette nouvelle saison championnat départemental :  2 équipes en + 45 ans ( 1 dames et 1 messieurs) ;  4 équipes seniors, (1 dames et 3 messieurs).     
Championnat régional : Coupe de l’Amitié : 1 équipe féminine                                                                                                                                         
Pour tous ceux qui veulent  rejoindre le Tennis Club Mageois : RDV samedi matin au club ou  téléphoner au 07 62 47 32 61
Bonne rentrée à toutes et à tous.

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...