dimanche 4 septembre 2016

Les Mages : 14ème repas de quartier à Serre-Manie

Vendredi soir 26 Août, s'est tenu pour la 14ème année consécutive, le repas du quartier « Serre Manie  » aux Mages. Un exemple de persévérance pour ces voisins attachés à la convivialité et au bien-vivre ensemble .Un moyen efficace de mieux se connaître et lutter contre l'isolement.
Accueil des nouveaux arrivants, ravis de faire connaissance avec leurs nouveaux voisins. Après un bel apéritif accompagné d'amuse-bouches, place aux salades, terrines, viandes, fromages et desserts. Uniquement du « fait maison » préparé par chacun et personne n'a démérité. Une mention spéciale pour Maguy qui a préparé un délicieux gâteau, crème de marron, coulis de framboise et chocolat. Une petite coupe de champagne très appréciée pour célébrer cette fête.
La participation , avec bon cœur et générosité de chacun a assuré la réussite de cette soirée. Et cette présence amicale et chaleureuse a suffi à assurer une belle ambiance, un savoureux moment qui font que le quartier de Serre Manie vit toute l'année dans une excellente harmonie. A imiter sans modération !

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...