mercredi 31 août 2016

Les Mages : Nicole Lafont s'en est allée

Nicole resplendissante le jour de son départ à la retraite
Le décès  de Nicole Lafont, à l'âge de 74  ans des suites d'un mal implacable a plongé tous ceux qui la connaissaient dans une profonde tristesse. Une terrible maladie contre laquelle elle aura lutté avec courage.
La défunte jouissait de l'estime générale aux Mages, où elle a exercé comme ATSEM à l'école maternelle de la commune où elle fut extrêmement appréciée, par les parents mais aussi le personnel enseignant et communal, pour sa gentillesse et sa prévenance envers les bambins qui lui étaient confiés.
Nicole était aussi responsable de la bibliothèque municipale. Elle était passionnée de lecture et des livres du terroir.  Elle a toujours aimé la nature, les fleurs et la montagne. La montagne où elle pratiquait le vélo et la randonnée avec ses nombreux amis.
Nicole laissera le souvenir d'une personne discrète, attachante et bonne vivante, appréciée de tous.
Ses obsèques se sont déroulées en présence d'un grand nombre de parents et amis venus lui rendre un dernier hommage.
En ces pénibles circonstances, Midi Libre présente ses sincères condoléances à sa sœur Gisèle et sa famille dans la peine.

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...