Les Mages : une fête du Tennis-club intensément sportive et festive

La traditionnelle fête du tennis s’est déroulée  le 25 juin .Le tournoi interne homologué a tenu, une fois de plus, ses promesses grâce à l'engagement et le dynamisme de plus de 85 participants.
Cette année le temps n’étant pas de la partie le tournoi s’est déroulé sans retard pour les seniors et jeunes, mais pour les +35 ans les finales,elles ont eu lieu le lundi 27 juin, toujours  dans une humeur remarquable  avec des luttes acharnées très amicales.
Lors de la remise de prix le Président a rappelé que cet engouement était surtout apporté par les nouveaux du club, qui pour la plupart, jouaient leur premier match officiel,
Il a mentionné la présence d’un représentant de la mairie Alain Giovinazzo, et rappelé que le tennis club représente certainement un des plus grands nombre de licenciés de la commune (131).
Le palmarès montre les « indétrônables »: chez les jeunes 15/16 ans Axel Breysse  et André Laura, et de nouveaux venus chez les finalistes seniors dames Candice Capel  et Valérie Mercier et  Michel Nogales  chez les seniors messieurs.
Résultats :
Jeunes filles (15 -16 ans) :  vainqueur : Axel Breysse ;  finaliste : Laura André
Garçons  (10 -11 ans) : vainqueur : Noha Cannata; Kylian Pellet
Garçons (13-14 ans) : vainqueur: Mathieu Pinchot ; finaliste : Yohan Pinchot
Dames seniors : vainqueur : Candice Capel ;  finaliste : Valérie Mercier
Dames +35 ans : vainqueur: Capel Candice ; finaliste : Valérie Mercier
Messieurs seniors : vainqueur: Michel Nogales ;finaliste : Patrick Clamens                     
Messieurs  +35 ans : vainqueur: Michel Nogales;  finaliste : Patrick Clamens                     
La remise des prix a été suivie d’un apéritif et repas dansant animé par un DJ, avec plus de 100 participants. Bravo aux organisateurs du tournoi et de la soirée festive qui ont été à la hauteur de événement.
L’activité animation et sportive du club va se poursuivre tout l’été avec le tournoi interne double mixte qui se déroulera entre le 15 juillet et le 15 août .Les tableaux d’inscription sont affichés au club-house .Ce tournoi plus basé sur le tennis loisirs sera suivi d’un autre, plus compétitif de double dames et messieurs du 23 août au 6 septembre à élimination directe .
 Et pour celles et ceux désireux d’améliorer leur technique,des stages d’initiation et de perfectionnement sont proposés entre le 15 juillet et le 30 août (pour les inscriptions appeler le 06 19 84 42 51)
Informations sur le club : 07 62 47 32 61

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet