Saint-Florent-sur-Auzonnet : le club de tir a participé au championnat des armes anciennes à Bordeaux-Mérignac

André Dolata et Jean-Pierre Rodriguez
Le Championnat de France aux Armes Anciennes s'est déroulé, du 2 au 5 juin, dans le magnifique complexe sportif de Bordeaux-Mérignac par un temps relativement clément.
Quatre compétiteurs de Saint-Florent avaient obtenu leur qualification pour y participer, mais seulement deux tireurs ont fait ce long déplacement afin de représenter le Club.
Les habitués de cette compétition que sont André Dolata et Jean-Pierre Rodriguez ont ferraillé de façon très amicale avec les meilleurs poudreux de l'hexagone.
Aux armes de poing, André Dolata a, dans l'ensemble, bien tiré son épingle du jeu, notamment au « Tanzutzu R » où il se classe 11ème sur 58 avec un beau 86/100.
 Pour le reste de ses autres disciplines, il se situe dans la première moitié du tableau.
Aux armes d’épaule, Jean-Pierre Rodriguez n'a pas connu le succès de ces dernières années où il avait obtenu le titre majeur dans sa discipline de prédilection, le « Minié R », ni dans les autres d'ailleurs.  Pour lui, c'est une année « sans » et à vite oublier.   
Il ne faut toutefois pas perdre de vue que se trouver parmi l'élite des tireurs de cette discipline, où les quotas de qualification sont très élevés, relève du très haut niveau et pour cela, on ne peut que les féliciter.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet