mardi 24 mai 2016

Saint-Florent-sur-Auzonnet : un banc à la place des containers

Le coin containers aménagé à l'entrée du lotissement des Pins était victime de nombreux sans-gêne qui y déversaient incognito des objets encombrants qui n'avaient rien à y faire, à tel point que le lieu était quasiment inaccessible au service de ramassage des ordures ménagères. A cet inconvénient technique s'ajoutait le désagrément esthétique, très contrariant, lorsqu'on on connaît les investissements consentis par la commune pour améliorer le cadre de vie des administrés partout où cela est possible à Saint-Florent.
Pour remédier à ce problème, et en accord avec le directeur de « Un toit pour tous », les containers ont été déplacés à l'extrémité du lotissement à mi-chemin de la cité de l'Aubradou.
Et, à leur place initiale, siège maintenant ce joli banc qui attend les promeneurs qui empruntent désormais le trottoir qui vient d'être terminé dans le cadre de l'aménagement de la route des Brousses.

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...