mercredi 13 avril 2016

Les Mages : les Olympiens héroïques contre St Hilaire.

Ce dimanche, lors de la 20e journée de Championnat, l'Olympique Mageois recevait le troisième de la série, Saint-Hilaire-de-Brethmas.
Le public a pu assister à une belle partie de football de la part des deux équipes qui se neutralisent bien.
A la 45e, l'OM obtient un coup franc le long de la ligne de touche. Gustavo Ghezzi se charge d'envoyer le ballon dans la boîte et c'est Frédéric Nedjar qui viendra couper la trajectoire, pour le propulser au fond du but Hilairois. (1/0)
Juste après ce but, l'arbitre, excellent lors de cette rencontre, siffle la pause.
Au retour des vestiaires, l'OM change de stratégie et devient plus défensif.
Cela s'avère payant puisque les Mageois arrivent à repousser les vagues déferlantes de Saint-Hilaire, de plus quand les joueurs de champ sont dépassés, les visiteurs tombent sur le gardien Julien Lapeyre, au top de sa forme, qui ne laisse rien passer.
Il reste 2 minutes de temps additionnel, les Hilairois n'arriveront pas à profiter des 4 corners successifs qu'ils auront eu et se souviendront de l'énorme occasion ratée par leur attaquant, qui aurait pu leur permettre d'égaliser et de maintenir leurs espoirs de montée, maintenant compromis.
Dans l'ensemble un très beau match, mais surtout un joli succès des Olympiens.

Prochain Match : Dimanche 17 Avril 2016 à 12h45 à St Privat des Vieux

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...