Mages : l'OM ne ménage pas ses efforts, mais n'y arrive pas ...

Ce dimanche l'Olympique Mageois était en déplacement , au stade Nelson Mandela, pour y affronter les Turcs d'Alès.  Cette équipe montre d'entrée de jeu qu'ils sont un prétendant solide pour la montée en ouvrant le score dès la 3'.(1/0). Pourtant les Mageois ne se laissent pas abattre et entrent aussi dans le jeu et répondent aux locaux avec quelques occasions dangereuses qui n'aboutirons pas. Les Turcs aussi se procurent des occasions mais le score ne changera pas à la pause. (1/0)
Au retour des vestiaires, même scénario qu'en première mi-temps les visités profitent du moment de somnolence des olympiens et font le break à la 47'. (2/0)
On pense alors les Mageois k.o. En fait c'est le contraire qui va se passer , d'abord Frédéric Nedjar lancera en profondeur Mathieu Dolhadile mais celui-ci verra sa frappe détournée par le poteau turc.  A trois minutes du coup de sifflet final, on retrouve Frédéric Nedjar qui d'une passe au dessus de la défense turque, trouve Aurélien Bednarz qui s'en va crucifier le portier local. (2/1) . Il reste encore un peu de temps de jeu avant la fin du match, l'OM y croit encore et pousse mais le score restera inchangé.(2/1)
L'équipe turque, comme les précédentes rencontrées auparavant au cours du championnat, félicite l'Olympique Mageois, pour le jeu et l'acharnement qu'il propose et les encourage à continuer dans cette voie qui se révélera payante à moyen terme.
Prochain match (à l'extérieur ) : Saint-Privat-des-Vieux SC /Olympique Mageois à 15h00

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet