Les Mages : L'OM une nouvelle fois victorieux dans le derby de la vallée de l'Auzonnet.

Une atmosphère tendue  à Saint-Florent  pour ce derby, car les hommes du coach Lapeyre n'ont pas oublié le match aller et la tentative de réserve (échouée) émise par le FC Auzonnet. Une fois devient coutume,  une fois encore, le capitaine des visités, pose les bases de la partie en récidivant avec une nouvelle réserve d'avant match qui n'apaise en rien l'esprit revanchard des joueurs de l'Olympique Mageois.
Le match commence et l'OM, avec une écrasante domination, prend l'avantage au score avec Aurélien Bednarz qui passe pour Yanis Taleb à la finition (0/1).
L'OM garde la possession, et donne même une véritable leçon de football aux locaux, avec un jeu en deux / trois touches de balles maximum, mais pêchera devant les barres adverses.
Jusqu'à la pause le score ne bougera pas.
Au retour des vestiaires, les visiteurs animés de la même envie de vaincre qu'en première mi-temps, obtiennent un bon coup franc à l'entrée de la surface de réparation, celui-ci sera transformé par Yanis Taleb qui y va de son doublé et porte le score à 0/2.
Le FC Auzonnet est inexistant dans ce match et n'arrivera jamais à se procurer une seule occasion, tandis que l'OM continuera de pousser mais restera maladroit devant les cages Florentines.
Il faudra attendre la 83' pour voir Frédéric Nedjar déborder côté droit et adresser une passe chirurgicale à Didier «Diego» Fortes qui ne se fait pas prier pour marquer son premier but de la saison (0/3).
Face à une pâle équipe du FC Auzonnet, l'OM dominera jusqu'au coup de sifflet final mais le score restera de 0/3.
Prochain match : Dimanche 13 Mars à 15h00 au stade du Coussac : Olympique Mageois / La Grand-Combe 2

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet