Les Mages : L'OM donne du fil à retordre au 4ème, malgré la défaite ...

Ce dimanche, au Coussac, l'olympique Mageois recevait le Ribaute-Tavernes, le quatrième de la poule.
Un match qui ne devait être qu'une formalité pour les visiteurs mais les Mageois le voyaient d'un tout autre œil.
En effet la première mi-temps est stérile en but mais offre une belle bataille physique entre les deux équipes avec un léger avantage pour les locaux qui se procurent les meilleures occasions par l'intermédiaire d’Aurélien Bednarz et Frédéric Nedjar.
La pause arrive avec un score resté vierge.
A la reprise, les deux équipes reprennent sur le même rythme que la première mi-temps mais ce sera Ribaute qui ouvrira le score à la 48e.(0/1)
L'OM prend un coup derrière la tête mais ne s'effondre pas pour autant et rend coup pour coup puisqu'à la 54e Yanis Taleb , à la limite du hors jeu , égalisera d'un lob subtil sur le portier visiteur.(1/1)
Les deux équipes se tiennent tête, mais c'est finalement Ribaute-Tavernes qui prendra l'ascendant à la 70e.(1/2)
Aurelien Bednarz croira remettre les siens à hauteur des adversaires du jour, mais verra son but refusé pour une faute de main.
C'est le moment que choisi Ribaute pour enfoncer le clou et se mettre à l'abri avec un troisième but et porte ainsi le score à 1/3 qui sera le résultat final d'un beau duel.
Comme l'auront souligné plusieurs fois le coach et le Président de Ribaute-Tavernes, "l'Olympique Mageois n'est pas à sa place dans le fond du classement et mérite autre chose cependant « Rome ne s'est pas bâtie en un jour "...
Prochain match : Turcs d'Alès/ Olympique Mageois au stade Nelson Mandela le 27/03/2016 à 15h00

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet