Vallée de l'Auzonnet : la FCPE a été reçue à la Communauté de Communes

Les responsables du bureau de la FCPE « Les Mages-Le Martinet », Philippe Nogales président et Patrick Manca vice-président ont été reçus ce mercredi 3 févier 2016  à la communauté des communes de « Vivre en Cévennes » par Thierry Plantier 1er vice-président,  Christelle Saint-Cyr régisseuse du service cantine, concernant la facturation de la cantine et de la garderie.
« Nous avons soulevé les problèmes rencontrés à ce sujet et évoqué les déboires rencontrés par certaines familles. Des réponses concrètes nous ont été communiquées comme suit :
Le  tarif des repas, garderie calculé à partir de l’avis d’imposition. Afin que cela se clarifie, il sera ajouté « coefficient familial à partir de la feuille d’avis d’imposition »
La facturation des repas, garderie émanent du régisseur, il sera ajouté le nom, prénom, fonction et signature, ceci afin d’identifier l’auteur. Les familles pourront choisir, qu'elle leur soit envoyée par courriel, papier (la poste) ou les deux. Concernant le règlement, plusieurs possibilités :
a)-Espèces auprès de madame la régisseuse directement à la communauté des communes
b)-Chèque Idem ou la poste
c)-Prélèvement automatique
d)-Carte bleue directement dans l'espace personnel
 En cas de trop payé l’encaissement relevant du trésor public, il sera fait un avoir sur la  prochaine facture.
Pour des mises à jour ou des réclamations les familles peuvent demander à rencontrer, Madame la régisseuse à la communauté des communes, tous les après-midi sans rendez-vous. Elles ont aussi la possibilité  de communiquer directement par courriel (questions, réponses) à partir de leur espace.
Elles peuvent aussi  joindre madame Christelle Saint-Cyr au 04.66.85.61.85 tous les après midi »

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet