Les Mages : La distribution des sacs poubelles a commencé

Ce mercredi avait lieu à la mairie, la distribution des  sacs poubelles. Un jour qui n'est pas choisi au hasard puisque, coïncidant avec le marché, les gens font d'une pierre deux coups.  Celle-ci a lieu une fois par an. Ces sacs sont attribués aux résidents Mageois, demeurant sur la commune au 1er janvier de l’année. Chaque famille  a droit à un quota de sacs en fonction du nombre de personnes qui y vivent, selon un calcul  proportionnellement dégressif. 11000 sacs seront ainsi répartis. Une assez grande partie de la population a été servie, mais, comme toujours, il y a des retardataires. La distribution va donc se poursuivre pendant quelques jours. Il suffit de se présenter à la mairie.
Rappelons que le ramassage des poubelles a lieu tous les mardis et vendredis, et que la collecte des encombrants se fait une fois par trimestre.
De même les déchèteries acceptent toutes sortes de déchets hormis les ordures ménagères à Salindres, Saint-Martin-de-Valgalgues,  Alès (à côté de Cora) et Thoiras.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet