Les Mages : De bons résultats du centre équestre Ma-Vi en compétitions nationale et internationale.

Marianne Taulelle & Ianthe Prova Concours International de Nice
C'est le week-end du 7 février à Pierrelatte, au pôle équestre de formation lors d'une étape de la Caids Cup (coupe amicale inter départementale sud ) que l'association du domaine équestre de Ma Vi à pris part à une compétition de saut d'obstacle.
En club4 , sur 40 partants, Noa Walter sur Astro de la Genette se classe 6ème , Ela Walter 10ème sur Mijanda du Coissy. Les deux cavalières signe un parcours sans pénalités.
En club3, sur 58 inscrits , Noa Walter sur  Astro se classe 10ème, tandis que Laeticia Bertrand prend la 22ème place sur Uno de la Genette,
En Poney2 sur 14 inscrits, Victorien Rimbaud occupe une 10ème place avec Vasco de la Genette.
En Club2,  Emma Bertrand sur Qovak du Carry termine 19ème sur 52 inscrits.
En Poney1, Victorien Rimbaud se classe 2ème sur 15 inscrits avec Vasco.
En Club1 sur 36 inscrits, Marie Sonzogni sur Odyssée de Guinfard est 4ème, Emma Bertrand 9ème avec Qovak et  Lisa Diarian 20ème avec One Again and Co .
Marie Sonzogni et Odyssée remportent la Club Elite, épreuve la plus difficile de la journée.
Une bonne journée, avec beaucoup de beaux classements, des podiums dans les plus grosses épreuves qui démontrent une bonne progression pour l'ensemble de ces couples.
Le week-end suivant,trois cavaliers de l'association Domaine Equestre de Ma Vi  ont pris part au Concours International à Nice. Il s'agit des deux enseignants Marianne Taulelle sur Ianthe Prova et Victor Tisseur sur Uleane d'Augel, et également Victorien Rimbaud sur Poki des Eygauds.
Victorien Rimbaud signe une 4ème place dans le CSI small tours et Marianne Taulelle obtient une 8ème place dans l'épreuve Grand prix du dimanche.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet