Les Mages : Un bon match nul pour l'Olympique Mageois

Chose promise, chose due ! En effet à la fin de l'année 2015 l'Olympique Mageois avait promis de montrer « un autre visage » pour l'année 2016.
C'est ce que l'équipe a tenté de faire, avec réussite, à Barjac.
Les Olympiens, avec une équipe complètement remaniée, entame le match de la meilleure des façons, puisqu'à la 5ème minute Yanis Taleb distille une passe laser pour Aurélien Bednarz qui gagne son face à face avec le portier barjacois. (0/1)
Les Mageois sont bien en place et gèrent plutôt bien les assauts des locaux, tout en comptant sur un Olivier Belet extrêmement attentif dans le but Mageois.
A la 35' Bilal Taleb, s'infiltre dans la surface barjacoise et se fait découper par un défenseur, l'arbitre siffle logiquement un penalty pour l'OM.
Celui-ci sera transformé par Frédéric Nedjar. (0/2)
Jusqu'à la pause les Olympiens contrôleront le match et le score ne bougera pas. (0/2)
Au retour des vestiaires, les visités rentrent avec de meilleures intentions et poussent. Mais l'OM résiste bien aux charges Barjacoises et arrive même à se créer quelques occasions dangereuses en contre.
Finalement, l'OM, à court physiquement en fin de match craquera par deux fois, une première fois à la 87' (1/2), et une seconde fois à la 90' (2/2). Ce qui sera le score final de la partie.
L'OM n'est pas passé très loin de son premier succès en 2016, mais peut être heureux car l'équipe n'a pas perdu, ce qui laisse de bons espoirs pour la suite.

Prochain match : Dimanche 24 Janvier à 15h00 à Saint-Privat-des-Vieux

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet