dimanche 27 décembre 2015

Vallée de l'Auzonnet : Médaille d'or pour Michel Rédarès


C'est dans la salle de la Mairie du Martinet, mercredi 16 Décembre en présence des maires du Martinet Michel Mercier et de Saint-Florent-sur-Auzonnet Gérard Catanèse, du Président  de l'EFVA Philippe Rieutord que le Président du District Gard/Lozére Anjolras Francis a décerné la médaille d'or du Bénévolat à  Bernard Rédarès, une  distinction qu'il mérite grandement.
Une nombreuse assistance était présente pour assister à cette sympathique cérémonie au cours de laquelle on a pu entendre les discours du Président du district, de celui de l'EFVA et des maires sur les nombreuses qualités sportives et humaines de notre récipiendaire.
Cette manifestation s'est terminée par un vin d'honneur.
Concernant l'activité des équipes de jeunes,  en 16ème de finale de la Coupe Gard/Lozére, les U15 ont éliminé Uchaud qui évolue 2 divisions au dessus par 6 a 1. A noter le fair-play  de cette équipe qui a fait une haie d'honneur à nos joueurs.
Très bon match de toute l'équipe.

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...