Saint-Florent-sur-Auzonnet : le tireurs se distinguent lors de rencontres régionales


 La Société de Tir de Sète, club phare du tir à air comprimé dans la région Languedoc-Roussillon, a organisé le Championnat Régional 10 m (pistolet, carabine & arbalète) les 27, 28 & 29 novembre 2015. Après être passés par les qualifications du Départemental, quatre  tireurs du Club y ont participé avec pour chacun d'entre eux des fortunes diverses.
Au « Pistolet standard » et au « Pistolet vitesse », Francine Deridder (D2)est montée sur le podium en se classant deux fois troisième.  Au « Pistolet précision »,
André Dolata (S3) et Claude Pagès (S1) ont fait des scores honorables dans cette discipline vraiment très relevée.
À la « Carabine précision », la locale Édith Brunet (D2) s'est octroyé le titre de Champion Régional et devrait être directement qualifiée pour le Championnat de France qui se déroulera à Tarbes du 09 au 13 février 2016.
Le Club continue donc sa moisson en se parant d'un nouveau titre régional qui s'ajoute aux nombreux autres récoltés dans plusieurs disciplines, notamment dans les Armes Anciennes. Souhaitons à cette compétitrice Saint Florentine de bien figurer au Championnat de France.

Parallèlement à cette compétition, deux tireurs ont fait le déplacement à Vitrolles et à La Fare les Oliviers, les 28 et 29 novembre, pour participer au Circuit National - secteur Provence – dans une nouvelle discipline de très haute précision dénommée « 22 Hunter ».
Gessica Ibanez  s'est classée 3ème à Vitrolles et 8ème à la Fare les Oliviers sur 48 tireurs. Elle a terminé seconde de cette manche du Circuit dans la catégorie « Dames ».
En « Senior », Didier Ibanez a pris la 13ème place à Vitrolles et la 31ème à la Fare, toujours sur 48 participants avec des scores très prometteurs.
Bonne chance à tous les compétiteurs qui, par les résultats obtenus dans toutes ces diverses  disciplines, permettent de faire connaître et d'honorer le village.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet