mardi 22 décembre 2015

Saint-Florent-sur-Auzonnet : arbre de Noël pour l'équipe municipale


Le jour du traditionnel arbre de Noël offert par le maire et le conseil municipal aux employés communaux est certainement la seule fois de l'année où tous se retrouvent ensemble. Cette équipe municipale  a en charge le bien-être des administrés dans  les différents secteurs de leur compétence, soit administratif à la mairie, soit aux écoles, soit aux services techniques, sans oublier les bénévoles qui œuvrent à la bibliothèque. Une occasion pour le maire Gérard Catanèse  « de leur manifester sa reconnaissance pour le travail accompli tout au long de année, malgré parfois l'exigence et l'agressivité de quelques administrés.  De tels moments conviviaux sont à apprécier surtout après les moments tragiques qu'a connus notre pays. »
Un chèque cadeau a été remis à chacun des 17 agents et aux 2 bénévoles. Puis le Père Noël est venu remettre un petit cadeau aux enfants des agents.
Un vin d'honneur a clôturé  cette sympathique cérémonie.
Rappelons que les vœux du maire à la population auront lieu le samedi 16 janvier 2016 à la salle Aragon.

A peu près le même

Après plusieurs essais, j'ai réussi à retrouver un peu le reglisse-vanille auquel, je l'espère, la plupart d'entre vous étaient ...