Les Mages : les activités sportives et conviviales ont repris au Tennis Club

Après l'effort, le réconfort !
L’assemblée générale du tennis qui  a eu lieu le vendredi 9 Octobre  a reconduit  le même bureau.
On ne change pas u ne équipe qui gagne !
Président :  Stephan Floutier,
Trésorière :  Edwige Lecointre,
Secrétaire : Penard M.F
avec les membres  actifs suivants : Mickaël Ginier,  Florence Fiore, Cyril Gineste, Valérie Mercier, Gabriel Penard, Patrick Clamens et Julien  Clermont
Les activités de cette nouvelle année tennistique ont repris avec le début des compétitions seniors, + 45 ans, Coupe de l’amitié. Les résultats sont publiés sur Midi Libre chaque semaine.
La  journée d’animation s'est déroulée ce  11 Novembre  2015 sous un soleil éclatant. Quatorze équipes de doubles mixtes se sont livrées à un véritable combat, sportivement amical. Le tout s’est terminé par un couscous préparé par le charcutier traiteur Bancillon. Un repas  très apprécié par la quarantaine de convives  présents bien décidés à passer un très bon moment dans la bonne humeur et la  convivialité en harmonie avec le temps superbe qui a régné toute la journée.
Cette année le Tennis-Club aborde la saison avec sérénité. En effet, le nombre d’adhérents de l’année 2014/2015 qui avait  connu  une augmentation de 4.50% est  atteint.
Sur le plan sportif  quatre équipes jeunes ont été engagées en championnat du Gard par équipes ; les compétitions débuteront courant janvier 2016. L'école de tennis se déroule sur les 3 terrains le samedi matin de 9h à 13h30 afin de prendre en compte  le nombre important d’élèves (+de 50)
Toutes ces activités se déroulent  dans de bonnes conditions grâce aux bénévoles du club et  la municipalité qui participe à l’entretien du site. Cette aide mérite de perdurer  car le Tennis-Club Mageois est une association sportive majeure dans notre commune.
Pour ceux qui veulent rejoindre le TCM, renseignements au 07 62 47 32 61  et 04 66 25 77 09


Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet