Les Mages : l' O.M déjoue à la Grand-Combe

En effet, après un round d'observation qui durera 10 minutes, c'est l'équipe locale qui va prendre les rennes du match en inscrivant le premier but de la partie. (1/0)
La Grand-Combe restera sur sa lancée puisque 3 minutes plus tard, après une belle action collective, elle marquera un second but. (2/0)
Les Mageois sont complètement amorphe, les Grand-Combiens prennent aisément le contrôle du match, puisqu'ils ne sont pas pressés et à la 25' minutes c'est de nouveau la punition pour les Olympiens. (3/0)
Malgré cela les visiteurs auront un petit sursaut d'orgueil par l'intermédiaire de Mathieu Dolhadille qui s'en va vers les barres mais se fait faucher dans la surface.
L' O.M obtient donc un pénalty, que Yanis Taleb se charge de tirer, mais il verra sa frappe repoussée par le portier local.
La première mi-temps s'achèvera sur le score de 3/0 pour la Grand-Combe.
Au retour des vestiaires, les Mageois reviennent avec de meilleures intentions, sont plus présents dans les duels et à l'impact physique, mais collectivement sont à la peine; que de passes ratées et de mauvaises décisions !
C'est à la 80' min, que l'on verra une réaction de l' O.M après un cafouillage dans la surface des visités, que Mathieu Dolhadille inscrira le seul but pour l'Olympique Mageois, pour le 3/1 qui sera le score final.
En conclusion, une piètre équipe Mageoise qui a refusé le combat en première mi-temps et qui s'est laissé piétiner par une équipe de la Grand-Combe pas forcément supérieure mais qui a su profiter des ses opportunités.
A noter une très belle prestation de l'arbitre désigné au tirage au sort et qui faisait parti du staff de la Grand-Combe.

Prochain match : dimanche 15 Novembre , 3e tour coupe Gard/Lozère, à 14h30, à Lezan

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet