Saint-Florent-sur-Auzonnet : Une belle reprise pour la country

Le rendez-vous des mercredis soirs ont bien débuté pour l’association « Crazy Horses Valley », avec de nouveaux inscrits séduits tout simplement par l'envie de bouger et de s'intégrer dans un groupe bien connu  pour son ambiance chaleureuse et ses compétences dès lors qu'il s'agit de musiques, danses et de savoir-vivre de la Country réputés pour leurs valeurs sociales et leur sens du partage.  Avec un seul petit bémol cependant  pour les responsables du bureau : peu d’enfants se sont manifestés  malgré les appels réitérés auprès des parents. Dommage, car la country est à la fois une discipline ludique et sportive qui intègre les notions  de groupe, de rigueur et d'échange avec des chorégraphies essentiellement collectives, rythmées, joyeuses et entraînantes.
Le mercredi, dès 16h30 jusqu’à 17h30  à la salle polyvalente Louis Aragon, un cours spécial est proposé  tout en douceur pour des ultras débutants. Vanessa anime  les cours suivants pour les novices et intermédiaires,  dans une ambiance conviviale.
Outre ces séances, l'association propose des démonstrations gratuites pour toutes manifestations et prépare une réunion festive 14 novembre avec comme thème « Merry Christmas »

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet