Les Mages : les seniors de la Tourette se sont offert une belle sortie estivale

 Les voyages forment la jeunesse, dit-on. Pas seulement devrait-on dire. Ils permettent de la préserver, et d'oublier l'horloge inexorable du temps et, tout du moins se persuader qu'il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie, quel que soit son âge. Et c'est là une des bases fondamentales qui  président la philosophie du club de la Tourette.  Oublier ses soucis, parfois la solitude au cours d'activités diverses :lotos, belotes jeux de société, marches et randonnées, repas à thèmes, concours de pétanque, voyages d’un ou plusieurs jours font partie de ces cures de Jouvence.
Ainsi le  vendredi 9 octobre, les seniors de la Tourette ont vécu une très belle journée ensoleillée au Cap d'Agde.
Après un trajet en car d'environ deux heures, nos touristes ont changé de moyen de transport pour une visite touristique du bord de mer avec le TGV local...!
Le beau temps étant de la partie, et, en dépit de la fraîcheur matinale certains n'ont pas hésité à profiter du soleil et peut être même à faire trempette, pendant que d'autres se sont contentés d'apprécier les plages de basalte désertiques.
Et comme toujours, à midi, après l'effort... le réconfort avec, l'excellent repas apprécié par tous.
L'après midi était consacré à une mini croisière qui a conduit  le groupe vers l'embouchure de l'Hérault, vers Agde dans un premier temps puis une traversée en direction de l'Ile de Brescou.
Un très agréable voyage!

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet