Les Mages : Bleu Provence Blue a ouvert sa boutique à Larnac

Mireille Copin est confiante en la réussite de  son projet
L'emplacement, situé à Larnac, à proximité du contrôle technique, du salon de coiffure et du Bibis'trot ne sera pas resté vacant longtemps. Il est bien situé en bordure de contre-allée de la d904 et dispose d'un parking.
Une nouvelle boutique vient de voir le jour, avec un nom qui fleure bon le midi méditerranéen. « Bleu Provence Blue » propose  des produit bios, alimentaires, boissons et vins, des bijoux fantaisie et divers accessoires de toilette. Plus tard seront proposés à la clientèle des fruits et légumes issu de l'agriculture biologique.
Mireille Copin a créé cette activité car elle a la certitude que le bien se nourrir, avec de bons produits non traités fait  de plus en plus partie des préoccupations des consommateurs. Elle est intimement persuadée qu'elle a fait le bon choix et que le créneau est porteur car la demande est de plus en plus forte.
Elle n'est pas seule dans le local, puisqu'elle le partage avec René, son mari, magnétiseur, radiesthésiste, sourcier bien connu à Saint-Ambroix où il exerçait jusqu'à ce que les difficultés de parking pour se garer ne l'obligent à se délocaliser à Larnac.
Les deux espaces sont séparés et bien distincts afin qu'il n'y ait pas de confusion.
Ouvert : du mardi au samedi de 9h30 à 11h30 et de 15h30 à 18h30
Tel : 04 66 24 22 56

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet