Les Mages : Arrêts de jeu fatals pour l'OM

Frédéric Nedjar, l'un des buteurs de l'OM
L'Olympique Mageois prend le début du match à son compte, les joueurs répondent présent à l'impact, au collectif et se créent même deux occasions franches durant le premier quart d'heure face à une équipe du Collet dure sur l'homme. Mais c'est bien le Collet qui, contre le cours du jeu, va ouvrir le score à la 16e (1/0).
Ce but n'effraie pas les Olympiens qui repartent à la charge et récupèrent haut,  en confisquant la balle à ses adversaires du jour, ce qui leur permet de revenir au score à la 35e grâce à une frappe aux 16 mètres logée sous la barre du but Collétain par l'intermédiaire de Frédéric Nedjar (1/1).
Jusqu'à la pause, les Olympiens garderont le ballon mais le score ne bougera pas. (1/1)
Au retour du repos, les Olympiens repartent sur les mêmes bases que la première mi-temps, et vont même prendre l'avantage à la 60e par le biais de Steven Carles qui place un obus imparable en pleine lucarne du but Collétain. (1/2)
L'OM contrôle le match et domine largement son adversaire, mais à la 82e c'est le Collet qui grâce à une belle action collective va remettre son équipe à hauteur des Bleus (2/2).
L'OM pense tout de même tenir les 2 points du match nul, mais les Lozériens ne le voient pas de cet œil et pendant les arrêts de jeu à la 92e, arriveront à arracher la victoire 3/2.
Un gros match de l'OM, mais attention à ne pas devenir le sparring-partner de luxe de la série !
Prochain match : Dimanche 25 Octobre, en coupe Gard-Lozère, l'Olympique Mageois reçoit Gagnières US au Stade du Coussac à 14h30

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet