Les Mages : Un projet ambitieux pour l'Olympique Mageois

Delphine Vincent et  Frédéric Nedjar sont très déterminés à redonner son éclat à l'OM
Si l'Olympique Mageois a été ressuscité la saison dernière, son parcours en championnat a été plus que confidentiel et, malgré la bonne volonté des dirigeants de l'époque, l'équipe a terminé lanterne rouge de sa poule.
Malgré tout, certains ont décidé de ne pas baisser les bras, conscients qu'il y a aux Mages, et dans la vallée un fort potentiel pour peu qu'on s'investisse et qu'on ait des projets à hauteur de l'enjeu. Il n'y a pas si longtemps l'Olympique Mageois était un club phare de la région et le public était nombreux à venir soutenir ses équipes au stade du Coussac.
C'est le challenge que s'est fixé le nouveau président du club, Frédéric Nedjar, homme d'expérience, ancien joueur de haut niveau en Belgique, qui a été une des pièces maîtresses de l'OM la saison dernière à la fois capitaine, joueur puis entraîneur et qui demeure convaincu qu'il y ici d'évidentes possibilités.
Un jeune qui ne pratique pas la langue de bois et qui affiche clairement ses intentions :«  Nous avons à ce jour 22 licenciés. Nous souhaitons arriver à une trentaine de joueurs avec comme objectif de terminer le championnat dans les cinq premiers. D'ici quatre ans, nous voulons que l'Olympique Mageois s'articule autour de quatre équipes: une première, une réserve, une de U19 et une de U17 afin que les jeunes qui quittent l'EFVA trouvent chez nous une continuité. »
Pour l'heure, il a fallu rétablir une trésorerie déficitaire, grâce à des sponsors Mageois, même si très peu, trop peu, quatre seulement, ont accepté de leur apporter leur obole. Les dirigeants comptent aussi sur la subvention municipale pour acheter du matériel, car celui de l'ancien OM a totalement disparu !
Ils ont pour projet un vide grenier, un loto et un nouvel appel aux commerçants.
Le bureau se compose de :
Président : Frédéric Nedjar
Vice-président : Julien Lapeyre
Secrétaire, trésorière et correspondante : Delphine Vincent
Membres actifs : André Benoit, Alain Lesueur, Francis Lesueur
Les entraînements reprennent le 21 juillet à 19h00 au stade du Coussac. Il auront lieu tous les mardis et vendredis
Le championnat reprend le 23 août. L'équipe est engagée en coupe de France et en coupe Gard-Lozère.
Le club est à la recherche de joueurs.
Contacts : 06 66 28 68 13 & mail fred08.nedjar@gmail.com

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet