Les Mages : Passation de pouvoirs au Lions Club

Le président Gérard Leroy expose les futurs projets de l'association
Raymonde Fortea, Jacky Pellet et Gérard Leroy
 Samedi 27, juin dernier a eu lieu dans les salons de l’Hotel « Le Clos des Arts », aux Mages, la passation de pouvoirs entre la présidente sortante, Raymonde Fortea, et Gérard Leroy président entrant, au Lions Club « Hautes Cévennes ».
La tradition exigeant dans le Lionisme, que chacun des membres s’engage à prendre des responsabilités au sein du Club, sa devise étant  « Servir ».
Devant la majorité des membres du club, Jacky Pellet, chef du protocole après avoir souhaité la bienvenue à tous, a demandé à l’assistance debout,  d’écouter les hymnes américain, européen et français. Puis il a donné la parole à Raymonde Fortea qui a fait un bilan de son année de présidence à la tête du club.
Gérard Leroy a pris la parole a son tour pour exposer à l’assemblée, ses félicitations à l’équipe sortante, les ambitions de sa gestion à venir, la présentation de son bureau, et les grands sujets sur lesquels le club devrait s’investir pour venir en aide aux autres.
Après un échange de cadeaux, de fleurs, et de vœux au champagne, la soirée s’est terminée devant un succulent repas.
Rappelons que le Lions Club est une association internationale, créée en 1917 aux États Unis, qui compte environ 1.5 million de membres dans 200 pays du monde. 29.000 en France répartis dans 1250 clubs . Ces femmes et ces hommes sont tous bénévoles, et mettent leurs compétences et leurs disponibilités au service des autres sans rien en attendre de retour.
    
               


                            

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet