Saint-Florent-sur-Auzonnet : Jean-Pierre Rodriguez, champion de France

Jean-pierre Rodriguez, champion de France
Les quatre représentants du Club de tir qui avaient obtenu leur billet pour le 35ème Championnat de France aux Armes Anciennes à Vitrolles du 11 au 14 juin, se sont assez bien comportés.
  • André Dolata a figuré honorablement dans les quatre disciplines (« Cominazzo R », « Colt », « Miquelet O »,et « Tanzutzu R ») auxquelles il participait.
  • Claude Pagès au « Colt », dans une épreuve difficile s'est classé dans la seconde moitié des participants
  • Camille Wucher au « Maximilien R » et au « Minié R » a réalisé des scores en deçà de ceux qu'il est susceptible de faire au quotidien.
  • Jean-Pierre Rodriguez, enfin, a été le grand bonhomme de ces Championnats avec un nouveau titre de Champion de France aux plateaux (« Manton R ») avec un total de 43/50.  Il a d'autre part pris une bonne 7ème place sur 42 tireurs au « Minié R » , sa discipline de prédilection, dont il s'était attribué le titre il y a deux ans et s'est également classé 7ème sur 18 participants au « Lorenzoni O ».  Il a aussi concouru dans deux autres épreuves (« Maximilien R » et « Withworth R »), avec des résultats des plus satisfaisants.
Ces bonnes performances sont la preuve que le temps passé aux entraînements depuis des années au stand des Peyrouses, reste payant.
Nos félicitations donc à ces quatre représentants du Club qui honorent et font briller le Club tout en portant très haut les couleurs de Saint-Florent-sur-Auzonnet depuis de nombreuses années.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet