Les Mages : Les travaux avancent au lotissement des Truquaillés



Comme convenu depuis que le problème a été réglé entre le promoteur, la mairie et par contrecoup les colotis, les travaux de voirie se poursuivent au désormais « lotissement des Truquaillés » (ex Giambra). A ne pas confondre avec le « quartier des Truquaillés », même si tous les deux sont voisins. Pas de mesure ségrégative cependant.
Il s'agit simplement d'une appellation purement administrative qui facilitera la livraison des colis, du courrier ou l'intervention des services d'urgence.
Le nivellement du trottoir est terminé . Les bordures ont été refaites par endroits. Il ne manque plus que la pose d'un bicouche. La rue annexe a déjà été goudronnée. Actuellement, l'entreprise Jouvert  installe le réseau pluvial qui absorbera la majeure partie des ruissellements qui ont jusqu'à aujourd'hui posé tant de problèmes et soulevé autant d'amertume de la part des copropriétaires du lotissement . Des grilles sont installées tous les dix mètres environ ainsi que deux transversales (l'une existait déjà en aval ; l'autre , en amont, reste à creuser).
Bientôt un enrobé finalisera les travaux de voirie, avec une superbe chaussée à la grande satisfaction de tous.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet