Vallée de l'Auzonnet : Le loto caritatif de la vallée a besoin de la générosité de de tous

Les associations de la Vallée de l'Auzonnet : la société de pêche La Gaule de l'Auzonnet (Saint-Florent-sur-Auzonnet), les Joyeux Pétanqueurs (Le Martinet) , l’École de Foot de la Vallée de l'Auzonnet (Les Mages), réunies en collectif, organisent le traditionnel loto caritatif des Restos du Cœur qui aura lieu le dimanche 8 février 2015 à la salle Louis Aragon à Saint-Florent-sur-Auzonnet
Une fois de plus, le collectif fait appel à la générosité des associations de la vallée ainsi qu’à celle des particuliers.
L'occasion de rappeler que les bénéfices seront répartis aux associations caritatives qui œuvrent pour le canton de Saint-Ambroix : les Restos du Cœur et la  Croix Rouge Française.
Comme les années précédentes, vous pouvez remettre vos dons auprès d’un organisateur (noms ci-dessous) ou bien lors de la permanence du samedi 7 février 2015 à la salle polyvalente Louis Aragon de Saint-Florent-sur-Auzonnet de 9 h 00 à 12 h 00.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :
- Kucharczak Denis au 06.86.41.82.65
- Rouvière Jean Louis au 06.32.79.60.70
- Pascal Alain au 06.99.15.56.61
A noter que ce jour-là, aucun loto n'aura  lieu dans les villages voisins afin de favoriser la venue du plus grand nombre de joueurs et, par là même une meilleure recette.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet