Saint-Florent-sur-Auzonnet : les prix des maisons illuminées ont été décernés

Depuis 2011, la municipalité organise un concours des maisons illuminées, une idée que l'on doit à Évelyne Bernard qui était alors présidente du Comité des fêtes.
Une cinquantaine de Saintflorentins ont participé a ce concours en 2014.  Le 17 décembre, un jury d'experts a parcouru notre village pour noter ces illuminations et établir un palmarès des plus belles créations.
Ce vendredi 15 janvier avait lieu la remise des prix à la salle Aragon en présence des personnes invitées par le maire pour avoir participé à ce concours.
Dans son discours le maire remercia les lauréats en précisant que « La tâche du jury n'a pas été facile. Nombreuses ont été les maisons décorées avec goût, recherche et créativité. En dehors de votre investissement personnel, vous avez participé à l'embellissement du village… Indépendamment de votre plaisir personnel, vous avez contribué à l'embellissement de votre quartier, de votre village... Ce travail remarquable vous honore…C'était la magie de Noël, une maison illuminée c'est un peu comme une femme dans sa robe de mariée !... »

Sept prix ont été attribués. A noter que les gagnants de l'année précédente ne pouvaient pas concourir.
Prix général : Mme Evelyne Bernard
1er  prix : M et Mme Philippe Quemmerais
2ème prix : M et Mme Jean-Paul Papalia
Prix d'encouragement: M et Mme Alain Giustinani
 Prix commerçants: M et Mme Gilles Soufflet (La Caracole).
Un apéritif a clôturé cette sympathique cérémonie.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet