Saint-Florent-sur-Auzonnet : Pierrot André nous a quittés

Ce mardi avaient lieu les obsèques de Pierre André décédé brutalement à l'âge de 83 ans. Demeurant au Rouvillon, ce pur Saintflorentin jouissait de l'estime générale.
Retraité mineur, homme de conviction, engagé dans la défense du monde ouvrier, Pierrot était passionné de chasse,de pêche et de nature. Il aimait profondément ses Cévennes et rares étaient les endroits qu'il ne connaissait pas dans la vallée de l'Auzonnet et les montagnes environnantes.
Il menait une existence à la fois paisible et entreprenante dans laquelle sa famille, ses enfants, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants tenaient une  place essentielle et primordiale. Une vie qui fut cependant fortement affectée par l'accident  dont avait été victime son épouse Cosette et l'avait gravement handicapée, qu'il aura soignée, aidée et assistée jusqu'au bout pendant seize ans avec  un courage et une abnégation exemplaires. 

Un drame et une épreuve qui le marqueront à jamais.
Il laissera le souvenir  d’un homme sympathique, attachant, et d’une grande gentillesse.
Pierre était le père d'Annie Pauletto, membre du CCAS et de l'ACAC, et  le beau-père d'Elio Pauletto, conseiller municipal.
Ses obsèques ont eu lieu au cimetière de Saint-Florent en présence d'un grand nombre d'amis venus lui rendre un dernier hommage.
En ces pénibles circonstances Midi Libre présente ses condoléances à la famille dans la peine.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet