Les Mages : Une soirée conviviale pour les acteurs de la vie municipale

C'est la coutume; à l'occasion du départ en vacances pour les fêtes de fin d'année, le maire et le conseil municipal organisent des moments de convivialité qui s'échelonnent tout au long de l'après-midi. Tout d'abord, à l'école, conjointement avec la société du sou pour l'arbre de Noël des enfants, puis la réception des enseignants pour partager le verre de l'amitié avec les élus, et enfin en début de soirée c'est au tour des employés municipaux et leurs conjoints de participer au traditionnel cérémonial des étrennes. Cette année tous les bénévoles qui participent à la vie municipale ont aussi été invités. Il y avait donc beaucoup de monde à la salle Fernand Léger ce vendredi.
Une opportunité particulière et bienvenue puisque c'est certainement la seule fois de l'année où tous ces acteurs de la vie communale  se retrouvent ensemble avec les élus pour partager ce moment festif autour d'un apéritif dînatoire et recevoir un cadeau de la municipalité.
S'adressant à l'assemblée le maire Jean-Claude Paris  « remercia toute l'équipe pour le travail accompli tout au long de l'année au service des concitoyens, leur rappelant qu'élus et agents sont dans la même galère et doivent ramer ensemble,dans le même sens, pour faire avancer le navire Mageois, parfois dans des circonstances difficiles» rappelant ainsi implicitement la crise qui frappe non seulement les concitoyens mais aussi les collectivités.
La soirée se poursuivit dans un brouhaha bien sympathique, où les cris d'enfants se mêlaient aux discussions joviales des parents.
Rappelons que la cérémonie des vœux du maire aura lieu le vendredi 9 janvier 2015, à la salle Fernand Léger. La population Mageoise est invitée à s'embarquer avec le capitaine et les matelots pour une petite croisière festive et apéritive.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet