Les Mages : La Tourette a fêté la fin d'année à Saint-Florent-sur-Auzonnet

 Le repas dansant de fin d’année est un des moments importants de la vie du club de la Tourette. Si traditionnellement toutes les activités ont lieu à la salle Fernand Léger, celle-ci pourtant spacieuse s'avère trop petite pour accueillir tous les convives,danseurs émérites de surcroît.
Alors l'habitude a été prise de « se délocaliser » une ou deux fois par an à la salle Aragon de Saint-Florent . C'est là que 164 adhérents de la Tourette se sont retrouvés ce mercredi 10 décembre pour fêter comme il se doit la fin du dernier trimestre de l'année.
On notait la présence de Jean-Claude Batte président départemental de Générations Mouvement, de Jean-Claude Paris maire, conseiller Général et de l'adjoint Raymond Reboul représentant du maire de Saint-Florent empêché.
Pour la présidente Aimée Le Mercier, c'est chaque fois une belle journée qui s'annonce. Elle remercia les élus « qui portent un grand intérêt au milieu associatif grâce à leur aide logistique, salles spacieuses, électricité, chauffage qui nous permettent de fonctionner dans des conditions optimales. J'associe  toute l'équipe de bénévoles qui ne compte pas on temps pour satisfaire les adhérents tous des seniors qui savent vivre de bons moments de convivialité. Ce semestre a été très court, mais très actif, ce temps nous a permis de réaliser beaucoup de belles rencontres. Lotos, belotes, voyage à Malgrat-Del-Mar. Beaucoup de joie et de beaux souvenirs. »
Comme chaque fois, le souvenir du regretté Marcel Dumas, fondateur du club de la Tourette a été évoqué et un hommage appuyé lui a été rendu.
Tous ont vécu un excellent moment. L’ambiance y fut, comme à l’accoutumée très joyeuse, festive et dansante. Chacun des convives avait laissé ses petits soucis et ses rhumatismes  au vestiaire .
Le club de la Tourette souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et donne rendez-vous aux Mages, à la salle Fernand  Léger pour fêter la nouvelle année, le 1er janvier 2015.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet