Les Mages : Marché de Noël (avant l'heure) réussi !


La météo chaotique qui sévit depuis le début de l'automne, entre belles journées ensoleillées suivies de pluie parfois torrentielles, n'a pas fait de trêve ce dimanche. Mais le  traditionnel « marché de Noël » organisé par le Comité d’Animation Mageois a tout de même réuni plus d'une vingtaine d’exposants à la salle Fernand Léger.
Une ambiance chaleureuse et enjouée cette année, grâce au duo de choc Bernard Blanc, le nouveau président du Comité et son adjoint Richard Rouveyrol qui ont animé, micro à la main cette sympathique manifestation.
Ce marché de Noël est exclusivement réservé à des artisans occasionnels, non commerçants.  Produits du terroir  ou petites œuvres d'art  sont le fruit  d'un passe-temps, d'une passion,  dont ils ont fait un hobby.  Seuls les produits faits-main sont autorisés. Du travail souvent minutieux de très grande qualité .Et pour les clients, un grand nombre d’idées de cadeaux  originaux à l'approche des fêtes de fin d'année …
Comme d'habitude, la société du sou tenait le stand de restauration et vendait les photos de classe.
A noter que le Comité d'animation a décidé d'innover en créant des séries d'activités intergénérationnelles ludiques, sportives et intellectuelles qui devraient apporter un sang neuf aux Mages…
Mais pour le moment, le président  Bernard Blanc ne veut pas en dire davantage (à suivre donc..)

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet