Les Mages : Les Genets ont fêté leurs 15 ans


Ce mardi, environ 80 adhérents du club des Genets se sont retrouvés à la salle Fernand Léger pour célébrer le quinzième anniversaire de leur association.
La présidente Monique Madry en rappela brièvement l'historique «  Le 18 mars 1999 est né le club des Genets de l'Auzonnet. Il a été créé par Edmond et Josane Muller accompagnés de Norbert et Janine Cotteaux. Ils étaient secondés par les membres du bureau, Maurice et Suzanne Montolin, Rose-Marie Quinsat, Claude Karould, Gérard Camuset, Odile Coste, Georges Auburtin, Werther et Raymonde Diet. »
Elle remercia  tous ces pionniers sans le dévouement desquels le club n'existerait pas. Et de poursuivre: « Durant 15 ans, nous avons eu à déplorer le décès de plus de 30 fidèles adhérents, sans oublier nos malades qui ne peuvent assister à nos réunions. En ce jour anniversaire, nous avons une pensée pour eux. ».  
Ils étaient 28 au départ, ils sont maintenant une centaine à se retrouver un  mardi sur deux à la salle Fernand Léger. Oublier la vieillesse et parfois la solitude en partageant de bons moments ensemble dans une ambiance familiale, tel est l’objectif des Genets de l’Auzonnet.
Et cela marche, à en voir la mine réjouie des convives, prêts à en découdre avec le repas concocté par le traiteur local «  Marc et Sylvie » avant de  s'élancer sur la piste de danse aux rythmes de « Hervé Ambiance »
Et chacun oublia ses petits soucis. Le tout dans le brouhaha joyeux de discussions animées où il fut question de rhumatismes et de courbatures, de sport, de politique sur fon de crise et de jardinage, du bon temps passé mais aussi d’avenir…

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mages : Alain Pascal, homme de coeur nous a quittés trop tôt, trop jeune

Les Mages et Saint-Florent-sur-Auzonnet