samedi 14 décembre 2013

Petite précision


Faute de place, le journal Midi Libre a pris du retard dans les publications locales qui se partagent en cette période de fêtes, l'espace avec les publicités indispensables à la survie de votre quotidien.
De ce fait, j'avais le choix entre restreindre mes reportages, ou les poursuivre sans tenir compte de cet aléa passager.
J'ai opté pour cette dernière solution tout en sachant que ça allait bouchonner…
Tout est normal donc.
Cependant, certaines informations, que j'ai écrites il y a plus d'une semaine, risquant d'être erronées, j'ai pris exceptionnellement la décision de les publier avant qu'elles ne paraissent dans la presse. 
C'est le cas pour les deux ou trois articles qui précèdent.
 Je rappelle que je me suis engagé à attendre la parution dans le journal…
Actuellement 7 de mes articles sont en attente…
Bien entendu, ceux qui, parfois (rarement) sont refusés par la rédaction ne paraissent pas non plus sur mes blogs...