mercredi 9 janvier 2013

Edmond Muller devient président d'honneur des Genets



Ce mardi 8 janvier, le club des « Genets de l’Auzonnet » tenait sa 14ème assemblée générale en présence de Jean-Claude Paris, maire des Mages et conseiller général et d'une centaine d'adhérents.Pour Edmond Muller, fondateur du club, cette réunion revêtait une connotation particulière. Comme on le sait, il a décidé de passer les rênes de ce club qu'il a fondé en 1997, à Monique Madry. D'autre part un bureau provisoire a dû être formé dans l'urgence après le départ de la trésorière Suzanne Montolin. C'était donc la dernière fois qu'Edmond Muller présidait l'assemblée générale avant que ne soit légitimé le bureau transitoire.Il présenta ses vœux à l'assemblée et demanda une minute de silence pour les amis du club malades ou disparus. Puis il fit l'inventaire largement positif des activités du club, qu'il nuança avec taquinerie :"je crois que tous les adhérents sont satisfaits… malgré quelques rares ronchons… ".
Ensuite, le bureau provisoire fut ensuite élu à l'unanimité.
Un vote à l'unanimité confirme le conseil d'administration
Présidente : Monique Madry
Vice-présidente ; Josanne Muller
Trésorière : Rose-Marie Quinsat
Trésorière adjointe: Denise Privat
Secrétaire: Nicole Roux
Secrétaire adjointe: Jacqotte Fabre
Membres actifs : Gérard Camuset, Hervé Roux, Claude Karoudi, René Loriotti, Jeanine Sanchez, Monique Richard, Sébastien Manca.

C'est donc Monique Madry, présidente élue légitimement qui poursuivit la réunion. Elle présenta ses vœux à l'assemblée et proposa qu'Edmond Muller soit désigné président d'honneur des Genets.
Jean-Claude Paris rendit un hommage appuyé au dévouement de "Momond" en cette période de crise où le bénévolat n'est pas chose facile"
Le bilan financier présenté par Edmond Muller montra un excédent de
1615,39€. Ensuite Josanne Muller remémora les voyages qui furent moins nombreux en 2012 par manque de participants. Néanmoins   des sorties eurent lieu à Aix-en-Provence, St Michel de Dèze, Lussas, et un séjour de  en Espagne. Il y eut aussi les repas à St Michel de Dèze et la traditionnelle fête de Sainte Barbe.
La réunion se poursuivit par la distribution des cartes d'adhérent. Chacun reçut en cadeau un beau calendrier. Puis ce fut le traditionnel loto suivi du goûter. Le tout dans l'ambiance chaleureuse et familiale qui caractérise les Genets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire