lundi 1 octobre 2012

Vallée de l'Auzonnet : Le moral est revenu pour nos jeunes de l’E.F.V.A.


C'est sous une pluie battante que les U 18 recevaient Anduze. Les jeunes joueurs  de l'EFVA ouvraient logiquement la marque par l'intermédiaire de Lilian Cruveiller, en première période et, dès la reprise Thomas Garcia doublait la mise sur un exploit personnel.
On pensait que le plus dur serait fait, mais contre toute attente, l'équipe d'Anduze composée de 9 joueurs, ne lâchait rien, et inquiétait Kevin Capapay notre portier qui ne devait s'incliner qu'une fois. 
La fin de match fut brouillon et décevante, obligeant l'arbitre à sortir 3 cartons jaunes et un rouge à l'encontre de nos joueurs, ceux ci n'étant pas toujours  capables de garder leur calme et leur sang-froid. Un petit bémol à rectifier dès les prochains matchs.
Après leur lourde défaite à Saint-Privat-des-Vieux la semaine passée, les U18 se sont repris de belle manière. Score final 2 à 1 pour les couleurs de l'EFVA.
 Après une lourde défaite la semaine dernière à Nîmes Lassalien, les U16 Promotion ont à nouveau perdu 0 à 2 contre Nîmes Castanet. Mais, malgré un premier but encaissé dès l’entame du match et un autre à la dernière minute, nos jeunes ont fait un excellent match contre une équipe assez agressive. Voilà la motivation revenue,  de bon augure pour les matchs suivants.
 Les U14 sont allés gagner à Mende 3 à 1. Belle performance.
L'Ecole de Foot de la Vallée de l'Auzonnet est toujours prête à accueillir les candidats footballeurs désireux de se former et de progresser dans une excellente ambiance, à la fois rigoureuse et conviviale, les mercredis sur le stade des Mages pour les inscrire sous ses couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire