mercredi 20 juin 2012

LES MAGES : Après le drame de Collobrières, Jean-Claude Paris appelle les maires du canton de Saint-Ambroix à un rassemblement.


Suite à la tragédie qui a frappé de jeunes gendarmettes à Collobrières dans le Var, Jean-Claude Paris, maire des Mages et Conseiller Général de Saint-Ambroix, s'adresse à tous les maires du canton.
« Monsieur le Maire
Vous n’êtes pas sans savoir le drame horrible qui frappe la gendarmerie nationale à travers l’assassinat des deux femmes gendarmes dans le Var.
Certes, cet événement est la conséquence de l’insécurité qui ne cesse d’augmenter et ce, sur tout le territoire ; mais il met également en exergue le manque cruel d’effectif dans nos brigades. Notre territoire n’est pas à l’abri de tels événements.
Je vous invite, en solidarité avec la gendarmerie nationale à un rassemblement devant la brigade de Saint Ambroix où nous observerons une minute de silence à 15 heures, le vendredi 22 juin 2012, jour des obsèques, en mémoire et en l’honneur de ces deux victimes. »



1 commentaire:

  1. "Il y a des initiatives qui honorent leur auteur. Notre élu, en grand républicain souhaite ce rassemblement, je salue ce geste reconnaissant.
    A tous les détracteurs de l'ordre public, à tous les fossoyeurs de la démocratie, sachez que mes deux camarades ont donné leur vie pour que libre soient la parole et les opinions, pour que justice triomphe dans une paix sociale tellement malmenée."
    Richard Rouveyrol

    RépondreSupprimer