dimanche 15 janvier 2012

Bon comportement des jeunes de l'EFVA

Premier plateau de l'année 2012 pour les U8/U9. 
L'équipe1 s'est déplacée à Salindres où elle s'est très bien comportée.
Les équipes 2 et 3 se sont eux rendues à St. Martin de Vagalgues . Un assez bon plateau dans l'ensemble . A noter un très bon accueil chaleureux des dirigeants sous un beau soleil.
Les U13 match jouaient aux Salles du Gardon contre Le pays Grand Combien. C'était le premier match aller de la phase 2.
Une première mi-temps tout à l'avantage de l'EFVA  avec au moins 3 occasions franches et, sur un contre, nos adversaires, ouvrent le score. Au retour des vestiaires nos jeunes encaissent un deuxième but. Mais cette année, nos U13 ont du répondant, et ils reprennent la domination du match en égalisant par l'intermédiaire de Frédéric Leverd auteur du doublé. La fin du match est tout à notre avantage, mais nous n'avons pu concrétiser.
Encore un très bon match de nos jeunes qui proposent maintenant un très bon jeu et beaucoup d'envie!
Les U15 de l'Entente recevaient l'équipe de Vauvert. Une rencontre où seulement un point  les séparait  au classement général. Pour une fois nos U15 entamaient ce match tambour battant, et c'est le "goleador" local qui ouvrait le score au bout de 6 minutes. 10minutes plus tard Alexis Moratti de nouveau portait le score à 2 à 0. On pensait passer une matinée tranquille tant notre domination était visible. Mais sur la première action de Vauvert, c'est le n°  9 adverse qui  trompait notre gardien. Il récidiva une minute plus tard sur une mésentente de la défense.  Score 2 à 2 à la mi-temps. Après le recadrement des deux coachs l'Entente reprenait son ascendant sur le match. Et sur un corner tire par Raphael Magnanelli, l'inévitable Alexis inscrivait son troisième but de la partie. Puis Pierrick Bertrand pour fêter son retour marqua le 4eme but après avoir dribblé le gardien. Score final 4 à 2 pour l'Entente .Bravo à l'ensemble de  l'équipe, aux deux coachs et merci aux nombreux supporters pour leurs encouragements.